Jour 1
Vers Prinsuéjols
Attention : sur cette partie de l’itinéraire il n’existe aucun commerce.









Le Prat de Madame
www.domainedelabaume.fr/
email : mpdebeauregard@gmail.com
Contact : Charles-Henry et Marie-Philippe Savary de Beauregard
Dates d'ouverture : de fin avril à mi-octobre.
Accès : Situé au coeur du domaine de La Baume. Prendre le chemin qui descend sur la gauche, avant les grilles du parc du château.
- Formule randonneurs : 25€ par personne (Seuls un drap housse et une taie d’oreiller sont fournis pour la nuit, draps et linge de toilette non fournis)
- Formule chambre d’hôtes : 40 € par personne (les lits sont faits à l’arrivée et le linge de maison est fourni).
Dans les deux cas, le petit déjeuner est compris. La maison étant loin de tout village, il est possible soit de faire son dîner, soit de le réserver au moment de la réservation.
Sur demande un pique-nique peut être fourni.
Capacité d'hébergement : 1 chambre de 2 personnes et une de 4 personnes

















Informations de l'auteur
L’application Cirkwi doit être préalablement installée sur votre téléphone.
Une fois scannée, la fiche du point d’intérêt s’ouvrira directement dans l’application Cirkwi. https://ws.cirkwi.com/ul/p/1356831?stores