Les Rajas

Tél. : 04.66.32.60.73 - 06.83.54.19.41
Réservation indispensable.

Capacité : 20 places, 1 chambre, 2 dortoirs.
Animaux admis.

Dates d'ouverture : du 15 avril au 11 novembre.

Accès : pédestre, équestre, VTT, voiture (parking à 500m).

Au pied du signal de Mailhebiau (1470m), aux sources du Bès, dans un écrin de verdure et de fleurs, se trouve le gîte du Rajas :
Maison de type traditionnel
Coin cuisine
Table d'hôtes, produits du terroir
Séjour cheminée (bois fourni)
Possibilité de location groupe les week end
Cascades et Lacs
Cartographie et propositions de randonnées à disposition au gîte.

4 commentaires

patricia battais

super site . propre et agréable. Denise femme très sympa a cuisiné cèpes que des randonneurs avaient ramassé . fait bon feu coucher et lever de soleil magnifiques . le calme … faut y aller ….

septembre 2021 . super site . Denise est extra a même nettoyé et fait cuire des cèpes que des randonneurs avaient ramassé . belle rencontre . très sympa propre il faut y aller . le matin avec la brume super paysage merci

En parcourant le Chemin de St. Guilhem avec un groupe de 11 personnes on a dormi une nuit au Rajas fin août 2021. On était ravi de l’accueil dans ce cadre reposant et dépaysant. Malgré que le gîte était bien rempli (22 randonneurs) tout c’est passé en tout calme et agréable. La gérante du gîte nous a servi un très bon repas généreux, elle c’est présenté courageuse et plein d’attachement à c’est-ce qu’elle vit. On garde un très bon souvenir de notre séjour. (Katrin, septembre 2021)

Christian

Buron de Rajas : quel dépaysement avec une dame Denise pleine d’entrain et  sachant partager le vécu de ce buron. Très bon repas également. (Christian, juin 2017)

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 × 13 =